Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
31 octobre 2011

Du blanc.... Du linge...d'autrefois... venez vite

cajoline_mix21_cu7

Du blanc....

Du linge...d'autrefois...

rose 083 bn

sss maison 025

linge 013 linge 045

 

venez vite découvrir les nouveautés d'automne ICI

n'hésiter pas à me contacter!!

Sans_titre_2

&

 

petite étagère pour ma petite collection de pots blancs

dans ma cuisine...

automne_046

automne 048

automne 049

&

 

cartevisitek

si vous ne la connaissez pas, allez vite découvrir son univers rempli de douceur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La dentelle fait tout le charme de cette petite étagère....!!<br /> Supers tes chines; je te jure, j'hallucine à chaque fois... je vais venir habiter en face de chez toi pour aller dans les mêmes vide-greniers... Hihi...
B
Magnifique ce linge d'autrefois ainsi que ton billet !<br /> J'aime beaucoup le blanc ....<br /> Bises.<br /> Brigitte
I
J'aime tes photos blanches et ta collection ...blanche aussi!
P
J'aime beaucoup cette collection de pots blancs ! <br /> Elle doit être tromimi ta cuisine !
M
je vois que toi aussi tu collectionnes les pichets blancs !<br /> très jolie ta bannière automnale !<br /> bises
amour du temps
Publicité
Publicité