Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
27 octobre 2011

Au temps des potirons... Citrouilles potirons

 

Au temps des potirons...

Citrouilles potirons achetés

à la fête de l'automne près de chez moi

robe 030

robe 034 robe 057

robe 060 robe 056

robe 036

robe 059 robe 062

robe 055 robe 040

petite déco automnale

(petit cône grillagé,ancien casier de lait)

un bidon en zinc ,si certaine savent à quoi ça servait??

robe 048

Bon weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien bel mise en scène... as tu trouvé l'origine du bidon ? on pourrait penser que le trou est là pour faire passer un manche en bois pour tourner ou écraser quelque chose ?!
Z
Le potiron/citrouille ou autre, je sais pas comment ça s'appelle, vert est superbe!!!!!
L
La mise en scène a décidément élu domicile chez toi !<br /> Bravo :)<br /> C'est bien pour toutes ces couleurs diverses que j'aime l'automne.<br /> C'est magique et mystérieux à la fois.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
M
Très jolies mises en scènes. Cela change des coloris oranges.
1
Ah mais je vois que tu es bien pourvue en jolies citrouilles toi aussi ! <br /> Happy Halloween<br /> Bises<br /> Flo
amour du temps
Publicité
Publicité