Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
5 novembre 2011

Pour une amie... Des petits présents qui lui

Pour une amie...

Des petits présents qui lui ressemble...

Des tons qu'elle aime

confection de petites toupies

toupies2

lavabde 022 lavabde 058

lavabde 028 lavabde 021

lavabde 063 lavabde 027

Merci à toi Nath pour la lavande...

&

pour l'anniversaire de mon amie ,

nous sommes allés manger à la pataterie à Roanne

 
12
13

Ambiance Broc...

où on s'est régalé..merci à toi Nath pour cette soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un lieu bien sympa!! bises, nath
B
De beaux cadeaux et quelle ambiance!<br /> Bisousss...
M
Que j'aimerai aller manger dans un tel endroit...<br /> J'adore la déco!!!!<br /> Gros gros bisous.<br /> Martyne
B
Jolis gris et belles textures pour ces toupies, j'aime aussi bcp ta bannière. A bientôt, Stéphanie
L
Tes toupies sont magnifiques... j'aime la petite médaille que tu y as placé...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
amour du temps
Publicité
Publicité