Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
27 juin 2011

La ronde des couverts... Un avant, un après... Un

La ronde des couverts...

Un avant, un après...

Un range couverts chiné

petit relooking

glan 023

glan 028

glan 031 glan 035

glan 040 glan_029

glan_038

motifs transferts sur du coton

&

cajoline_ks_6

le potager malgré la chaleur profite un peu

cuillère 045 cuillère 048

cuillère 047 cuillère 046

cuillère 001

des marques places pour les légumes

d'autres idées qui m'ont inspiré pris sur  un blog étranger.

il_570xN

N'hésiter pas pas à passer à la boutique

BROCANTE DU TEMPS PASSE

nouveaut_

Je vous souhaite une belle semaine sous la chaleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée les cuillères !!!<br /> Maryline
D
Encore un com enthousiaste pour te dire que l'idée des fonds avec transfert de couverts est vraiment sympa.
L
J'aime beaucoup ton avant et après <br /> belle transformation!<br /> bises<br /> béa
C
J'adore l'idée des cuillères à soupe.<br /> Bises<br /> Carole
L
Joli range couverts et marque place.<br /> Lisa
amour du temps
Publicité
Publicité