Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
20 juin 2011

Qui chante pendant l'été danse pendant l'hiver

Qui chante pendant l'été danse pendant l'hiver

déco 001

une surprise dans ma BAL

venant d' Aline

chale

Merci à toi pour ces deux petits châles tout doux

le bleu ciel est pour ma petite Yoyo

déco 031 déco 004

déco 034déco 040

 déco 038glan 072

un glan patiné chiné dernièrement

il a tout se suite trouvé sa place

déco 032

&

déco 016 déco 020 déco 024

&

Les p'tits coussins 

organise un petit jeu

65821223_p

j'ai eu la chance de la rencontrer ,elle fait des merveilles

allez vite la visiter....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis châles aux couleurs bien vitaminées pour les futures journées d'hiver !<br /> J'aime beaucoup le gland que tu as su embellir pour ton escalier.<br /> Bravo Véro !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
A
Je suis fan de ces bleus, des châles super confortables non? Bises Marie
A
Coucou, je viens visiter ton blog ce soir pour la première fois ! alors déja j'adore ta bannière et tes ptits pois gris et blanc !!! LOVE !!!<br /> Très beau site je pars te visiter !!! a très vite<br /> biz
L
Tout très beau, tu es drôlement gâtée !<br /> Bon week end, bises
F
Trop trop beau bon weekend
amour du temps
Publicité
Publicité