Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
1 juillet 2011

Je vous souhaite un bon weekend Le beau temps est

Je vous souhaite un bon weekend

Le beau temps est là pour en profiter

Je ne suis pas trop présente

Le travail,les commandes,

Les vacances commencent pour les enfants

Donc encore moins de temps pour moi

juin 042 juin 037

anniv 315 juin 045

les barbecues sont au rendez vous..

juin 034

déco 009 juin 035

anniv 309 déco 011

cajoline_mix21_cu3

ne rien faire ,se détendre un peu ,la tranquilité...

et se laisser porter par le douceur des températures

on a tant besoin...

juin_043


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton blog est une merveille!!merci de tes comms!!!bisous marcela
M
hummmmmmmmmmm un délice et douceurs pour ce billet!!!!!<br /> j ai corrigé le nom sur mon billet! tu as raison ,erreur de ma part! je suis dans le pays nantais...si tu connais de bonnes adresses sur la région nantaise: je suis preneuse!!! laisses moi un message sur billet car je n ouvre pas ma boite mail ,elle doit etre remplie!!!<br /> je pense à toi !!!! pluie ce matin ,le soleil arrive!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuus<br /> peggy
L
Hummmm que de douceurs!!!! En grande gourmande, je craque....<br /> Belle & douce soirée<br /> Bises<br /> Virginie
E
L'été chez toi sent bon la famille et les rires!<br /> Puissent tes vacances être des plus heureuses!<br /> <br /> Bisous à tous!
J
Ne rien faire... oui tu as raison, j'en rêve aussi... <br /> <br /> A bientôt.
amour du temps
Publicité
Publicité