Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
12 mai 2011

Mes alliums... Mes nouvelles chaises pliantes

Mes alliums...

Mes nouvelles chaises pliantes

appelé ail de Christopheail à boule étoiléeail à poils blancs,Etoile de PerseAllium cristophiiAllium albopilosum ou Allium bodeanum fait partie de la grande famille des Alliacées.

nouveaut__mai_049 nouveaut__mai_050

nouveaut__mai_054

Deux chaises pliantes chinées cet hiver

les voilà refaites...

jardin_052 jardin_044

 jardin_047 jardin_053

jardin_042

jardin_037 jardin_040

jardin_051

Je vous souhaite un bon weekends

jardin_057

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ces fleurs, je les note pour ma future promenade en jardinerie.<br /> Ce "petit" coin de jardin est ravissant. Le mien se travaille:((J'aimerai bien avoir ton inspiration.<br /> Bises
C
J'ai la même table que toi faite avec une bobine, c'est sympa, cela fait une jolie déco...<br /> BISES <br /> CATHOUNE
C
bonjour...<br /> je suis passée chez toi depuis le blog de Claudine (Claudine et ses passions), je vois que tu as pas mal de commentaires, j'en reconnais certains de mes copinautes, notamment Calou... je vais aller remonter tes posts pour mieux te connaitre...<br /> J'aime bien tes chiliennes... BISES<br /> CATHOUNE
A
C'est rigolo moi aussi j'ai mis des photos d'alliums sur mon blog, tu vois, les grands esprits se rencontrent. Sympa ton petit coin de jardin. Bisous. Astréor
L
J'adore vraiment ces fleurs, j'en ai une sauvage blanche qui pousse dans un quoi de mon jardin, maline elle c'est mise à côté des fleurs plantées pour ne pas passer à la tondeuse herbivore de mon z'homme!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
amour du temps
Publicité
Publicité