Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
16 mai 2011

un peu vintage...

Un petit brin de fantaisie...

Petite déco pour ma salle de bain

Pour plus de couleurs...

avril_091

ancienne carte 1923

avril_074 avril_079

rideau_009 rideau_022

rideau_021 avril_073

petit rideau home made, trousse de toilette acheté à londres

rideau_025 avril_076

sac coton home made..

drap_019

petit pot de conserve recouvert de papier

5544882939_773a65c447

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Quel joli billet et la valise made in London est extra !
V
j'adore, c'est trop joli, trop anglais, j'adore!<br /> BIses
E
J'adore ces touches de couleurs, et cette fillette encadrée est superbe! <br /> Ton sac est bien joli lui aussi!<br /> <br /> Beau week-end Véro & Co
C
c'est adorable et tout plein de gaieté !<br /> Alors juste un pied dans une telle pièce et la bonne humeur doit étre forcément au rendez vous !
M
De quoi se lever du bon pied ! Un petit tour à la salle de bain et te voici réveillée de bonne humeur et prête pour la journée !
amour du temps
Publicité
Publicité