Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
23 décembre 2010

Joyeux Noël

 

Joyeux Noël

***

SOKrIcs5sEiDMY0MtRBKcA
 

C'est une occasion privilégiée
pour échanger voeux et présents.

Noël
c'est ce merveilleux temps de l'année
où il fait si bon partager avec
les êtres chers.

Noël
c'est une foule d'émotions extraordinaires.

 
***

2 6

Que Noël cette année
apporte à tous
des joies par milliers !

 ***

Le plus heureux
des Noëls !

noel_gris_009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2011 santé joie et bonheur <br /> biz
Z
J'espère que toi et ta famille avez passé de joyeuses fêtes.... dans la région nantaise?<br /> Cette annéee, nous sommes restés dans la région lorraine.... et c'était un Noël mémorable....<br /> Bizzzzz
M
Très en retard!!!tous tes posts précédents étaient superbes!!<br /> j'espère que tu as passé un joyeux Noël!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Muguette
V
passe de belles fetes de fin d'année. gros bisous Véro. cathy
L
Jolie la petite puce... j'imagine que le le père Noël a dû être très gentil avec elle...<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon noël<br /> <br /> Bisous<br /> Vivie
amour du temps
Publicité
Publicité