Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
30 décembre 2010

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 merci à toi Hervé

BONNE ET HEUREUSE 

ANNEE 2011

d_co_neige_081

d_co_neige_084 d_co_neige_085

merci à toi Hervé pour cette jolie boule de gui..

***

Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfant.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous"

Soyez en paix avec vous même
Soyez vous-même
Soyez heureux dans tout ce que vous entreprendrez

d_co_neige_082

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merveilleuse année 2011 pour toi et tous les tiens, la santé surtout et le reste suivra.<br /> Gros bisous et belle journée.
N
Avant tout un grand merci pour la gentillesse de ton commentaire sur mon blog...Ensuite Merci pour les beaux voeux que Tu offres ici et pour tout le charme qui se dégage de ton blog ! Et hop, pour bien commencer l'année, je vais m'inscrire à ta news; Bisous
L
Re Bonjour,<br /> Le message que vous avez écrit est très beau, puissent il en être de même pour vous.<br /> Bisous <br /> Marina
L
Bonjour,<br /> également pour vous et votre famille.<br /> Surtout la santé,l'amour, la joie et le bonheur.<br /> Bisous <br /> Marina
F
J'ai été ravie de faire votre connaissance au magasin de Muguette<br /> Je veux vous souhaiter, à mon tour, une bonne et heureuse Année 2011<br /> Amitié<br /> Fanfan
amour du temps
Publicité
Publicité