Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
21 décembre 2010

*** Des étoiles pleins les yeux petit clin d'oeil

***

Des étoiles pleins les yeux

petit clin d'oeil à Stéphanie

d_co_neige_028 d_co_neige_023

rose_016 d_co_neige_043

d_co_neige_038 rose_015

Sans_titre_1
avent_3_003

Il est grand temps de rallumer les étoiles.

gui_008 avent_3_012
 gui_016

Il y a place pour toutes affections dans le coeur comme pour toutes les étoiles dans le ciel.

gui_019

inspiration  bouteille neige artificielle avec de l'eau
vu chez Christine

&

je retourne à mes préparatifs...
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super joli.... Waouw!!!!! L effet de la bouteille est toooooop!!!
M
Magnifique photos,mise en scène super, très agréable a visiter. BRAVO<br /> M andréé
S
Trés jolies toutes tes étoiles!!!<br /> Ton mini bouquet aussi!!<br /> Bises Sylvie
J
Très jolies déclinaisons d'étoiles, j'en suis fan aussi. J'aime beaucoup celles en tissu !<br /> Bisous<br /> Myriam
N
Très belle présentation ! Joyeux Noël à toi et aux tiens !<br /> Bises
amour du temps
Publicité
Publicité