Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
10 septembre 2010

Couleur de saison Couleur de septembre Petits

 

Couleur de saison

Couleur de septembre

Petits bouts par ci par là 

nouveaut__septembre_072 septembre_046

petits_bout_005 ACf_Irene

petits_bout_001nouveaut__septembre_074

petits_bout_003

 

Petits coussinets portes clés

vigne du jardin

 

petits_bout_007

 

Je vous offre ces clés, les clés de l'amitié!

 

Nouveauté à la boutique ici

 

Brocante du temps passé

 

Sans_titre_2

n'hésiter pas à parcourir le site entier

nouveautés dans chaque catégorie

Sans_titre_1

 

Bon weekends

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merCi pour ce clés!!!!!!! je les accepte!!!! j'adore les photos que tu postes....donc , je te fait confiance!!! je pense quez mettre dans mon billet les composItions par *ordre d'arrivé.....donc.....si tu est la première..... lol!!!!bisous MARCELA
T
....nous les TIPOIS !<br /> Bravo sympa ton tiblog et que même on t'as " volé " la photo rétro de la titécolière !<br /> Titbizzzzzzzz de notre titecosse
C
Tes photos sont superbes !! Je craque pour les mini coussins !!
L
De magnifiques clés et des objets de toute beauté !<br /> Superbe !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
M
J'adore les petits coussins....sont ils à vendre?<br /> Bisous.<br /> Martyne
amour du temps
Publicité
Publicité