Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
9 septembre 2010

Un petit tag où l'on se dévoile un peu plus

Un petit tag où l'on se dévoile un peu plus

taguée par Abuse du présent

diamant

10  choses que l'on aime le plus

abcd_005

J'aime ma petite yoyo au réveil, encore dans le  lit, sa petite frimousse toute endormie, j'aime sentir sa petite odeur au réveil..

abcd_009

j'aime écouter dans la voiture  avec mon fils , du Bruce Springsteen à fond...attention aux oreilles..

Petit clin d'oeil à toi Brigitta ,tu me contrediras pas!

abcd_013

j'aime nos petites escapades du midi, se retrouver pour déjeuner en tête à tête,

essayer de nouveaux petits restaurants..en amoureux

abcd_017

j'aime me promener dans mon jardin , observer chaque nouveau bourgeon, et petites poussent

admirer mes fleurs..

abcd_021

j'aime passer du temps avec ma tribu, être ensemble, rien que nous..

abcd_025

j'aime me balader, découvrir de nouveaux villages, de nouveaux horizons

abcd_029

J'aime passer du temps avec ma grande, rien qu'entre fille

abcd_033

J'aime  et me passionne pour Marilyn , les kennedy, l'Amérique

abcd_037

j'aime les bains très très chaud, avec des sels parfumés

abcd_005 abcd_001

Et surtout j'aime passer du temps pour découvrir vos univers, vos blogs..

Je vous remercie d'être aussi présentes

diamant

je tag pour le plaisir

Les p'tits coussins

Le p'tit monde d'Isa

Chic & broc

Prenons le temps

j'ai un secret à te dire

45




 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli tag et de belles réponses.<br /> Gros bisous.
M
ce tag me permet de te connaitre encore ,de connaitre plus ta personnalité<br /> bisous <br /> peggy
V
Oui tu as raison ....c'est finalement sympa de répondre à ces petits questionnaires...j'ai quelques points communs avec toi !<br /> Bises et bon dimanche
C
Un joli tag... Bon week-end. Bisous
M
Que des choses que j'aime aussi, sauf la 7ème, moi je n'ai eu que des garçons, une fille c'est mon grand regret. Beau billet. Passe un agréable week-end. (ps depuis que les gravatars sont arrivés, la pub/vidéo aussi, ce n'est pas top, chez moi aussi, qu'en penses-tu ? )Bisous
amour du temps
Publicité
Publicité