Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
13 septembre 2010

Le paquet est arrivé de chez La Grise souris

 

Le paquet est arrivé de chez La Grise souris 
petit jeu gagner
des créations très raffinées

 

Sans_titre_1

cadeau_020 cadeau_022

poissons_027 cadeau_011

poissons_025 cadeau_013 poissons_014

cadeau_015 poissons_021

 

 

Une belle étoile, et un joli sac en bandoulière
Merci infiniment
et n'hésiter pas à aller faire un tour dans sa nouvelle boutique

Je vous laisse vec mes fleurs de saisons

poissons_019

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes mes félicitations pour ces jolis cadeaux et pour le lien de sa boutique.<br /> Gros bisous.
L
Toutes mes félicitations pour ces jolis cadeaux que tu as gagné et merci pour le lien de sa boutique.<br /> Gros bisous.
L
Un très joli sac
L
Un très joli sac
1
Très jolies et poétiques créations !<br /> Je viens ( seulement !!!) de découvrir que tu avais une broc' en ligne !!!! ( oui , parfois je vis sur une autre planète ... lol) <br /> je file la revoir car j'ai repéré quelques merveilles ...<br /> Bises matinales<br /> Flo
amour du temps
Publicité
Publicité