Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
20 août 2010

Balade et pic nique..

Gorges de la Sioule

Près de chez moi

bleu_055 bleu_054

1 er Aout

petit pic nique au bord de l'eau entre amis

bleu_055

bleu_067

Après midi balade à la foire artisanale

de Charroux

12

page1

petit clin d'oeil à Lylas qui était ce week end à Charroux

bleu_092 bleu_086

bleu_096 bleu_095

petits achats dans une belle  boutique

Les dentelles de Lili

12

et j'ai pu découvrir le stand de

so lovely things

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette découverte ton blog !! Olala comme je suis contente de trouver quelqu'un qui connait la Sioule....notre maison familiale est sur jenzat (des photos du villages sur mon blog), j'y passe toutes mes vacances ! J'adore ta région et ce village de Charroux j'y vais souvent me balader, le marché de Noël est trop mimi ! Tu es dans quel coin !<br /> Bien contente de faire ta connaissance, j'ai vu sur ta boutique que tu as les initiales que je cherche...je passe en commander !<br /> Bonne soirée, au plaisir j'espère d'échanger quelques mots !<br /> Bien amicalement<br /> Sabrina
L
J'adore le landau ancien, il me rappel celui de ma fille!!! Tes photos sont magnifiques comme toujours!!! De bon moments partagé en famille.<br /> Gros bisous.
C
Une belle journée illustrée par de bien jolies photographies!.....<br /> Bise!
Z
Waaaa, c'est joli chez toi........
S
Beau programme, çà donne envie d'être avec toi !<br /> SHOUNA
amour du temps
Publicité
Publicité