Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
18 août 2010

VACANCE #2 Port Navalo Situé sur la commune

VACANCE #2

Port Navalo

vacance_juillet_2010_388

 

Situé sur la commune d'Arzon, en BretagnePort-Navalo est un ancien port de pêche côtière et de piraterie, datant du début du xxe siècle.

Située dans la presqu'île de Rhuys à l'entrée du golfe du Morbihan


 

vacance_juillet_2010_390 vacance_juillet_2010_378


vacance_juillet_2010_389

vacance_juillet_2010_376

déjeuner crêperie

10


vacance_juillet_2010_379

Le port du crouesty

Le plus grand port de
plaisance de Bretagne

36

Une belle balade accompagnée de ma maman,

des petits souvenirs  qui semblent déjà loin

des petits instants précieux 

page

Belle semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de belles photos de vacance, j'adore en plus c'est la Bretagne, donc le paradis!!!<br /> Gros bisous.
M
Jolies ces photos de vacances , ces belles couleurs , profitons de ces quelques jours qui nous restent , bises....
M
ahhh la bretagne de mon coeur.....<br /> <br /> bisosu peggy
S
belle balade bretonne ! c'est très joli Port-navalo ! tes photos sont superbes ...<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Solène
I
Arzon fut des années mon point de chute de plage...nous y retournons à partir du 25 aout..quand il y a moins "d'estivants",elle est belle la Bretagne..!<br /> bon week end
amour du temps
Publicité
Publicité