Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
22 août 2010

une belle rencontre

Toujours dans l'allier

Pas loin de chez moi

Néris les Bains

sylvain_060

Mais pour découvrir cette  petite ville thermale,

j'avais rendez vous avec la charmante

Suzy, du blog

La maison d'émilie,

une fille sympathique, pleine de vie !!

sylvain_061 sylvain_056

sylvain_057 sylvain_070

Nous avons passer un superbe moment et déjeuner sur le bord d'une terrasse

accompagné de la petite famille Amour du temps..

Merci pour cette belle rencontre

Cadre_Or_debout

12

Petit tour dans une jolie boutique

45

Merci pour tes petits présents, ça sent si bon.

sylvain_110

et pour Elle

sylvain_050

cadre_or

Merci à toi


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as rencontré Suzy.....moi, je vais la rencontrer en Novembre.<br /> Bisous<br /> Cat
F
C'est très sympa de nous faire partager ces rencontres entre blogueuses!!<br /> Vous avez dû en profiter!!!<br /> Bisous<br /> flo
L
Qu'elle belle rencontre et qu'elle jolie ville!!! Merci pour le lien.<br /> Gros bisous.
M
Encore de biens jolis moments ! Il faut profiter du soleil tant qu'il nous aime !!<br /> Belle journée à toi.<br /> Mireille
S
Pour une belle rencontre.<br /> bises.<br /> Saphia.
amour du temps
Publicité
Publicité