Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
2 août 2010

Cet été, je vois la vie en bleu... Mes

Cet été, je vois la vie en bleu...


1 suite_2_006

bleu_156 suite_2_004

Mes hortensias...une bague offerte par une amie hier ,

petit cadeau surprise, assortis à mes tenues..du bleu, et toujours du bleu

Mes tuniques, Mes foulards couleur bleu ardoise...et des boucles d'oreilles , bijoux marine, souvenirs de mes petites vacances...

Un petit peu de bleu de la bretagne avec moi...

bleu_170 suite_2_008

bleu_011bleu_163

 

Couleur du ciel sans nuages, du bleuet, du saphir. Couvre une grande variété de teintes, depuis le cyan et le turquoise, jusqu'à l'outremer, le bleu marine, ou le bleu lavande....

 ♥ Belle semaine  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un joli bleu azur comme celui du ciel de la Bretagne ou de la mer, les hortensias sont magnifiques, tu oublies les agapanthes de la Bretagne avec leur bleu intense, et pour une fois voir la vie en bleue.<br /> Bisous Emilie
L
Très jolis souvenirs de vacances, j'aime beaucoup cette couleur, mon enfance a était bercé par le bleu c'était la couleur que je choisissais pour ma chambre à chaque fois, il parait que c'est une couleur qui plaît à mon signe astrologique!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
S
quel beau bleu billet !!!! coup de coeur pour la bague aussi !
M
Ton billet est très beau<br /> Tes photos toutes fraîches<br /> Douce fin de journée<br /> Monique
C
Merci de ton passage sur mon blog !!Jolie couleur<br /> tes hortensias grosssssseeee bise 'l'heure anglaise
amour du temps
Publicité
Publicité