Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
31 juillet 2010

Les dégâts d'un fort orage...

 

 

Pour répondre à certaines ,je vous  montre les dégâts. 


Dans la soirée du 14 juillet, un gros orage a éclater, une mini tornade...

Un arbre de 200 ans , de chez mon voisin, un pin s'est coupé en deux, et s'est écrasé sur mon jardin, et une partie de la chambre de ma fille, et sur un poteau électrique

Des dégâts importants ,une toiture qui venait d'être refaite en mai, toute neuve, une allée de lilas blanc écrasée, un prunier arraché, et tout mes partaires de fleurs anéantis.Que du matériel...mais des démarches dont on serait passé, assurance..edf..couvreur...

A ce jour, l'expert est passé, la toiture a été refaite, les assurances vont prendre en charges les frais mais un jardin bien abîmé.

14

Sans_titre_1

14 14


14

on ne peut rien contre les intempéries...

Personne est  à l'abri..

Quand dame nature prends ses droits

&

nouveauté sur la boutique 

Brocante du temps passé

kl


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Terrible tempête qui se déchaine et abime tant sur son passage. Comme tu le soulignes ce ne sont que des dégâts matériels, mais le tracas est bien réel. J'espère de tout cœur que cela sera bien vite réparé!<br /> <br /> Tendresse Véro
E
Comme c'est impressionnant et cela a dû être très éprouvant pour toi mais heureusement que du matériel comme tu dis<br /> emma
L
Bon courage !
J
sacrée tempête !!!!quels dégâts !!!
L
Que du matériel ! Mais beaucoup de soucis...<br /> Heureusement personne n'a été blessé. Vous l'avez échappé belle...<br /> Courage.
amour du temps
Publicité
Publicité