Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
4 août 2010

Grandiose...

Vacance # 1


Un Festival à ne pas manquer

Olivia Ruiz, Amy Mac Donald, Izia, Poppy Chubby,Eiffel

festival_terres_blanches
A Gwenrann
collage_festival

PHOTO_145309_apx_500__w_presseocean_
Placé au 3 ème rang...pour ne rien manquez
Vous m'avez trouvé???

PHOTO_145057_apx_500__w_ouestfrance_PHOTO_145060_apx_500__w_ouestfrance_
PHOTO_145305_apx_500__w_presseocean_

La  musique vaut toutes les philosophies du monde.

&
40 ans d'une Amie
Quelques clichés
Une fête très réussie
Une ambiance jusqu'au bout de la nuit

jui
12
23
sur le thème des années 70&80

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aurai bien voulu participer à la fête...que de la bonne musique!!!!!!!<br /> bisosu peggy
A
j'adore ces années la!<br /> bisous. Annie.
C
L'été est là et la vie est toute joyeuse dans ce billet : j'en suis heureuse pour toi !!!
L
Je t'ai trouvé !! beau concert ! et belle fête pour ton amie. Gros bisous Lylas
K
coucou comment vas tu ,ton jardin se remet il doucement?<br /> bise<br /> odile
amour du temps
Publicité
Publicité