Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
10 mai 2009

Au pieds des volcans...

Nous avons eu une superbe journée, même chaude...

Au pieds de la chaîne des puys...

18847925_5e67e9393c

2826377062_e0d9a37648

Si vous ne connaissez pas Clermont ferrant , je vous laisse découvrir...

Sans_titre_1

La Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption,en Pierre de Volvic noire, issue des éruptions volcaniques

Ils ont fini 9 ème au tournoi régionale, ça ne sera pas pour cette fois ci, le principale c'est d'être déjà arriver là, et on a passer un excellent moments en famille, une bonne journée comme on les aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Véro, c'est très beau, et très bleu!!! nous le week-end a été plus que pluvieux! on est jamais allé là-bas, pourtant l'entrée de l'autoroute est a 4km.... gros bisous. cathy
A
Je suis passée pres de Clermont mais ne m'y suis pas arretée dommage. Merci pour ces jolies photos.<br /> Tant pis pour la victoire, se sera pour la prochaine fois. Moi j'ai chiné ce matin ....quelques bricoles. Bizoux. Douce soirée
Z
Et dis moi.. les deux premières images sont de sphotos ou des cartes postales?? Si photos, elles sont superbes;... Quelle photographe tu es!!!!<br /> Bref... je ne connais pas du tout Clermont-Ferrand... et cette cathédrale noire est très impressionnante!!
L
Véritable carte postale !!!!Je ne connais pas spécialement... Merci !!<br /> Biz et bonne semaine<br /> Nelly
M
mais dis moi ,tu habites finalement pas loin de la drôme finalement.....j 'y pense au large quand je remonte sur nantes chez mes parents....<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
amour du temps
Publicité
Publicité