Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
9 mai 2009

Bon Anniversaire...

A mon chéri, tu as onze ans, aujourd'hui!!

1

Que cette journée te porte bonheur!!

Marlon!! Tu as gagné la coupe départementale de foot des benjamins!

aujourd'hui c'est la coupe régionale!

le jour de ton anniversaire!!en espèrant que ça te porte chance!!

Mais quoi qu'il arrive tu as gagné un milliers de bisous de ta maman

qui t'aime..

coeur_005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il n'est jamais trop tard pour souhaiter les bonnes chose joyeux anniversaire. le mois de ton anniversaire est ton mois porte bonheur .
E
Avec mille pardons mais mille bons sentiments un bel anniversaire en retard, pour ce charmant jeune homme!<br /> <br /> Heureuse journée douce maman
A
mon fils à fait 17 ans le 7 le temps passe , ou plutôt file trop trop vite , bon anniversaire à ton garçon et félicitation pour ses victoires<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mia
L
J'suis carrément en retard dans mes mails ! oups ! Bon anniversaire à ton grand et beau Garçon !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
C
C'est avec un peu de retard que je viens souhaiter un trés bon anniversaire à Marlon (tiens,je ne connaissais pas ce prénom!) à qui je souhaite 1000 bonheurs et 1000victoires!!!Bisous!
amour du temps
Publicité
Publicité