Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
5 novembre 2013

Fleur de saison au jardin Nouveau bureau pour la

              

 Sans titre 1

001002

 Fleur de saison au jardin

Nouveau bureau pour la chambre de Yoëna

005007

 

006k008

  ★

 14

 ★

029

030009

 ★ Deux nouvelles décos pour sa chambre toujours dans les mêmes tons gris et blancs 

006020

 014 0097 015

017

Merci de me suivre , et c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires

et j'ai beaucoup galéré avec le nouveau système de photos

qui est à mon gout moins bien qu'avant....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce blog très bien imagé, très confortable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Guy
V
La bruyère j'adore, le bureau est top. Elle a bien grandi ta Yoena. bizzzzzz et douce journée
I
Une jolie pensée et un renouveau tout tendre pour ce petit bureau.... ta petite demoiselle sera toute heureuse d'y faire devoir et bricolage.... Isaela
~
Merci Véro, c'est effectivement la douceur que j'ai voulu transmettre..<br /> <br /> Très jolies fleurs<br /> <br /> Belle soirée
N
Un billet de saison ....
amour du temps
Publicité
Publicité