Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
16 novembre 2013

Créer une petite niche dans notre salon installer

tumblr_mvnu1moNkm1qeqm6vo1_r1_500

NICHE

Créer une petite niche  dans notre salon

installer toute ma petite déco

Créer un phosphore pour une jolie fleur offerte par Isa du blog " Number 13 "

tube de verre entouré de papillons home made

vieux papier tamponné 

 Sans titre 4

e 037

 

Installé le grand médaillon de Plâtre offert par " tendance création " lors d'un échange

lui trouvé une place digne de son talent

 Sans titre 1

 

mbre 032

 

Sans titre 3

 

 5153982_orig

je vous fait partager mes nouveautés de Novembre

Sans titre 1
Sans titre 2

 

Alors n'hésiter pas à me contacter  via l'auteur

et retrouver moi sur la boutique  ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce champignon<br /> <br /> DOuce soirée
N
Bien sympa cette petite niche, et bien garnie !!! Ton renne dans son joli cadre me fait de l'oeil !!!! Un petit coin qui changera au fil des saisons et des humeurs je pense ? Bises
S
Une déco que tu pourras changer au gré de tes envies dans cette jolie niche!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
I
Joli cabinet de curiosités!<br /> <br /> Bon dimanche.
C
Voilà un bien bel écrin pour accueillir les objets de charme ...quelle belle idée et ainsi, pas de place perdue dans le mur !
amour du temps
Publicité
Publicité