Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
10 octobre 2013

RENCONTRE

 

MONTMATTRE

On s'était dit rendez vous dans 6 mois...

image

image__9_image__2_

image__5_

De gauche à droite

Anna" la houpette de romain ",Vivie du nord"Les 400 coups de virginie" Nath " Beige et blanc" Moi

Céline "La grande maison" vivie du sud "passionnement" Peggy " Chez miss Peg "

Anne " La Vigienna " Nath "Les ateliers de Nath" Isa " secret de brodeuse " Valérie " les passions de valérie" "

image__7_

image__10_

 

image__13_

Marché ST PIERRE

Nous avons partager, papoter,échanger nos présents,mais surtout se voir pour certaines

pour la première fois, beaucoup d'émotions,de sincériter, et d'amitié.

 Voici mes cadeaux reçu par Céline

Elle a ouvert une jolie boutique " Jute, brocs&cie "

015017

Merci de tout ♥

Anne nous a fait une surprise à toutes,une sublime fleuret un pochon senteur

&

Vivie aussi

avec un joli carnet,merci les filles

019

021023025

Vous aurez compris une journée fantastique!!

image__1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca devait être une super journée avec beaucoup de souvenirs .<br /> <br /> Sympa ce genre d'organisation .<br /> <br /> Carine
V
Un journée inoubliable ma Véro. Vivement la prochaine <3
C
Un petit tour sur ton blog pour découvrir de très jolies choses que j'aime.<br /> <br /> Je prendrai le temps d'y revenir pour voir toutes les pages.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Christine
S
une belle panoplie de blogueuses, toutes radieuses de se retrouver !!!! avez-vous eu le temps de tout vous raconter ?...... J'aurai bien aimé être de la partie, rencontrer Ana, toi, Nath et Nat. Une seule journée de rencontre ?<br /> <br /> gros bisous et merci chère Véro pour ce partage
C
Quand les rencontres dépassent la toile pour passer dans la vraie vie !! je vous envie les filles ! Une belle journée à n'en pas douter !! Olivia
amour du temps
Publicité
Publicité