Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
11 octobre 2013

OCTOBRE ROSE

010

Je dédie ce billet à Béa du grenier de Farfalle 

 pour continuer son combat

Le cancer du sein se positionne au premier rang des décès par cancer chez la femme 

006brococt2013_142

003001

1__2_153004

Octobre rose chez Tinou "couleur campagne
priorité au dépistage du cancer du sein

&

Sans_titre_4

BROCANTE DU TEMPS PASSE


brococt2013_014broc_oct_2013_048brococt2013_032brococt2013_009brococt2013_073

&

Je souhaite à mes 2 copinautes, CAT & SOLENE

un joyeux anniversaire pour leur 4 ans de blog!!

Des filles merveilleuses

90543987_o 90525595_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas eu l'occasion de connaître cette sympathique fille de la blogo qui a été visiblement terrassée par ce terrible crabe ...<br /> <br /> Une belle initiative de lui rendre hommage et de lui montrer qu'en se faisant dépister régulièrement on lui prouve que son combat n'a pas été vain ...<br /> <br /> Très belle participation ma douce Véro,<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du dimanche pluvieux :'(<br /> <br /> Ana
C
Un très bel hommage à Béa...<br /> <br /> De belles photos et de belles couleurs...
F
Des photographies sublimes pour cet élan de générosité de toutes . <br /> <br /> Je dis de toutes et en même temps, je viens d'apprendre qu'un ami ( un homme donc , ) était atteint d'un cancer du sein .<br /> <br /> On en parle pratiquement pas, parce qu'il est rarissime , et découvert parfois ( trop ) tard , . Les hommes n'ont pas le réflexe de se palper les seins , comme nous devons le faire nous, les femmes .<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse , Véro<br /> <br /> <br /> <br /> Vér0
S
la priorité est bien sûr au dépistage du cancer du sein., le meilleur moyen de faire réagir les femmes est d'en parler ...... j'admire tes magnifiques mises en scènes à l'occasion de "Octobre Rose"<br /> <br /> gros bisous Véro
C
Merci de ta visite sur mon blog, ta participation est aussi charmante et j'aime beaucoup l'esprit brocante ici
amour du temps
Publicité
Publicité