Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
24 juillet 2013

GARDEN...

GARDEN

HOLIDAYs

fleur_096a

aafleur_014a

fleur_105afleur_102a

fleur_013afleur_082afleur_089

fleur_097a

fleur_104afleur_077fleur_019a

fleur_088fleur_100aafleur_018a

Je vous laisse avec un petit coin de mon jardin

Les vacances approchent,quelques préparatifs

Retrouvaille avec ma grande,qui est rentré du Royaume Uni

Ma petite Yoëna qui se prépare pour la première fois à partir en mini camps

une première pour elle et maman...et le grand qui est lui aussi partit dans l'ouest

chez son cousin et sa cousine

fleur_081

Je vous laisse pour une pause estival

passer de bonnes vacances pour ceux qui en n'ont

et courage à toutes celles qui travaillent

 

La boutique reste ouverte jusqu'au 31 juillet

BANNIERE_BOUTIQUE

vous pouvez bénéficier de 50 % sur certains articles 

&

30% sur toute la boutique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un joli petit coin!!! passez de bonnes vacances...<br /> <br /> bizzzoé didine
U
Bonnes vacances ensoleillées avec tout son cortège de bonheur et de petits plaisirs tout simples... Avec la tablette !<br /> <br /> <br /> <br /> Mary ex mayeul and co "c'est celui qui le dit qui y est !"
1
Toujours un joli jardin!<br /> <br /> Bon repos en famille<br /> <br /> biz<br /> <br /> Isabelle
D
Très belles vacances à toi aussi, merci!
F
Merci, ma chère Véro,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, passe de bonnes vacances, auprès de tout ceux que tu aimes, le temps passe si vite ...... Se fabriquer des souvenirs, tout en continuant sa propre histoire , toi qui es une amoureuse du temps qui passe.<br /> <br /> Lundi, je vais à l’hôpital,pour une semaine, ( tu sais, mon traitement par perfusion ), rien de grave, mais des pensées pour ta sœur, comment va t'elle ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tes fleurs dans ces charmantes bassines en zinc,mais ...... que se passe t'il lorsqu il fait si chaud ? à part l'arrosage, ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tendrement <br /> <br /> <br /> <br /> Vér0
amour du temps
Publicité
Publicité