Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
16 juillet 2013

MES ROSES

 

Petite mise en scène autour de mes roses

Bouteilles anciennes

022

une ancienne caisse nettoyée

qui auparavant était remplie de vielle mercerie

033044046

036

043040

034

Petit clin d'oeil à Lylou,qui avait organisé la ronde des bouteilles au mois de juin

( j'aurais aimé participer mais pas assez de temps..)

027

En parsemer ici et là dans la maison...

048

rose1

Je voulais vous remercier pour tout vos messages

concernant l'anniversaire de ma petite Yoëna

rose_056

les roses du jardin souffrent de la chaleur...

beaucoup d'arrosage...

&

Je joue chez " Coeur d'Artichaud"

allez vite lui rendre visite

elle fête ses 1 an

88262010_o

&

" SUCRE DE BAIN "

le blog de Nadine remplie de douceur

 fête ses 4 ans

88119442_o

&

LES CHAMPS VIENNE PATINE 

Merveilleuse boutique

fête ses 2 ans

88094762_o__1_

Si vous ne les connaissez pas ...n'attendez plus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est ce que je fais en ce moment, et comme j'ai envie de changer je plante en plus de nouveaux rosiers!!!!<br /> <br /> bises
S
Re Moi !!!<br /> <br /> Et bien il me plait bien ton blog !!!<br /> <br /> Aussi je m'inscris à ta news !!!<br /> <br /> @ bientôt Valérie !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
C
Bravo !! tu es l'une des gagnantes à mon jeu anniblog !!!!!<br /> <br /> :-D
A
Très belle mise en scène !<br /> <br /> Je voulais te remercier pour ton paquet tu m'as vraiment gâté, j'en suis très touchée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
F
je sens leur odeur enivrante d'ici! j'adore les roses, le hic c'est que ces dames ne se conservent pas longtemps :-(((<br /> <br /> Je file voir ces jeux, on ne sait jamais...<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bises,
amour du temps
Publicité
Publicité