Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
26 avril 2013

Avant de vous laisser, voici quelques clichées de

Avant de vous laisser,

voici quelques clichées de mon jardin

A moi, les vacances,

programme repos,famille,bidouille,balade

jardin_003

jardin_010jardin_002jardin_011

jardin_004

fleur_001fleur_003jardin_012

jardin_027_toiles_006

les fleurs de printemps égayent le jardin

des coussinets pour offrir chanvre et lin teint en noir

écriture au pinceau

_toiles_005

 fleur_017_toiles_002fleurs_001

La porte de mon blog reste ouverte le temps de faire une petite pause

et en guise d'Amitié je vous offre ce petit bouquet des champs lors d'une promenade hier  en campagne...

fleur_016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de faire une merveilleuse découverte, quel blog magnifique !<br /> <br /> Merci d'être passée chez moi et de me faire découvrir votre adresse.<br /> <br /> De très beaux articles diversifiés.<br /> <br /> A bientôt
C
Un pique nique et une jolie promenade dans ton joli jardin le temps de ma pose de midi.<br /> <br /> Des câlinoux
L
Ce bouquet me fait rever !! que de couleurs.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Cathy
L
toutes ces jolies fleurs un vrai plaisir pour les yeux <br /> <br /> bisous lyne
P
Un joli billet plein de fraicheur et de couleur <br /> <br /> biz
amour du temps
Publicité
Publicité