Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
28 janvier 2013

Janvier,le mois du blanc le parfun des jacinthes

 

Janvier,le mois du blanc

le parfun des jacinthes qui enbaume la cuisine

lustre_107

lustre_109lustre_125

lustre_155lustre_145

lustre_114

Heureux celui qui ne s'attache qu'à l'essentiel

 sa vie se déroule dans la sérénité.

lustre_143

* buste et saucière chinés dernièrement *

je vous remercie toutes pour vos voeux d'anniversaire

je suis très touchée

&

vous avez jusqu'au 31 janvier pour participer

à son jardin d'hiver

chez " VENT DE TERRE "

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un air de printemps avec cette jolie jacinthe dont le parfum doit diffuser dans ta maison !<br /> <br /> bon dimanche
C
une merveilleuse façon de mettre en scène tes dernières acquisitions !! que de merveilles !! et de les partager avec nous !! j'adore !! merci !!<br /> <br /> Beau We <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat ( patines & cie)
B
Les jacinthes..... J'en raffole.<br /> <br /> Bon week end !
M
Comme tout est joli !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un beau et doux WE<br /> <br /> Monique
S
Tu t'entoures de belles couleurs douces pour finir ce mois de Blanc, j'aime les jacinthes aussi, il me tarde que la mienne achetée l'an dernier se mette enfin à pousser et de sentir son parfum odorant dans mon séjour ; de jolies pièces pieuses présentes et surtout ce buste de la Vierge ....<br /> <br /> gros bisous
amour du temps
Publicité
Publicité