Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
17 avril 2012

☼ Suite de mon escapade dans l'ouest ☼ retrouvé

 

Suite de mon escapade dans l'ouest

retrouvé les paysages

qui ont bercé toute mon enfance, ces plages où chaque été ,chaque weekends on se retrouvait 

 

136

va39 vacan143

42 134

Sans titre169

Sans titr123

morbihan

Manger dans une crêperie, profiter de la plage, attendre que la marée descende pour enfiler nos bottes, et partir tous à la pêche aux palourdes

&

le lendemain choisir une grande plage de l'Atalntique

pour profiter d'une balade en poney

150

025 033

Que du Bonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ballade en Bretagne, merci pour le partage qui donne envie de partir respirer les embruns de l'Ouest...Bizzzzz
M
Moi aussi j'aime ce coin et ces beaux paysages...<br /> <br /> J'y suis allée trop rarement hélas.<br /> <br /> Contente que tu aies passé de bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous Vero
A
Ah, j'adore !!! Ces paysages, ce bleu ... et les sourires des enfants ! Vous avez dû passé un moment exceptionnel !<br /> <br /> Merci pour ton gentil message chez moi ;)<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> anneso
L
Une Très belle Escapade que tu as fait là, ca fait du bien de se ressourcer, dans les lieux de notre enfance <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Laurence
L
Oui c'est toujours le bonheur de refouler la terre de notre enfance !<br /> <br /> Ce ciel bleu et le soleil au rdv, rien de tel pour des jours heureux en famille !<br /> <br /> merci pour le partage :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
amour du temps
Publicité
Publicité