Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
7 février 2012

DU BLANC... comme le temps en ce moment un froid

DU BLANC...

comme le temps en ce moment

un froid glaciale...

fj écharpe 004

 sdg

* un bouquet de rose *

* écharpe by me pour offrir *

den

anniversaire 072

&

petits extraits d'un magasine anglais offert par ma fille de londres

 

anniversaire 079 anniversaire 082

 * houseBeautiful *

je participe 

chez " Le boudoir d'hortense "

un joli buste à gagner

72114883

Chez "1 étoile dans la maison "

elle fête sa première bougie!

72560279

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de créer mon blog. Il n'est pas encore bien enrichi mais çà va venir.<br /> <br /> J'ai mis un lien avec le votre que je trouve plein de charme.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kat
L
L'écharpe est magnifique et tellement romantique ... Bonne chance aux jeux ...<br /> <br /> Merci de ta charmante visite chez moi ...<br /> <br /> Doux vendredi, bisous<br /> <br /> Laurence
M
Le blanc ! !rien de plus beau!!et dans l'esprit du moment !avec la neige!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> Muguette
S
Beaucoup de douceur dans ce billet!
L
Cette écharpe est magnifique;...j'adore...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
amour du temps
Publicité
Publicité