Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
9 février 2012

Tagée par je vais essayer de répondre aux 11

Tagée par 

a

 

je vais essayer de répondre aux 11 questions

j'en concocte 11 autres que je destine à 11 personnes,

que je préviens au préalable....

 

Quel est ton sport favori? Je ne pratique plus de sport

, mais j'adore  la gymnastique aux agrées,j'en ai pratiquer de nombreuses années

le patinage artistique

Portes tu des talons? 

jamais ,toujours à plat..bottes ,converses, ballerine..        

  Que mets tu sur tes crêpes? de la confiture maison,

  La poésie de ton enfance  dont tu te souviennes?

Le cancre de Jacques prévert

   La couleur de tes cheveux? Chatein ,blond

Celle de tes yeux? vert             

 As tu réalisé un rêve d'enfance,si oui lequel?

un beau mariage de princesse comme je le rêvais

 Si tu devais te réincarner ,en quoi serait_ce?

un oiseau, un petit rouge gorge

  Avant la fin du monde en décembre 2012 tu feras quoi?

me promener une dernière fois sur la plage..

  Donne nous deux de tes qualités?

calme , généreuse

  es tu plutôt hammam,jacuzzi ou sauna? sauna

i

 

1.Quelle est ta saison préférée? l'été

2.Quelle région préféres-tu en France à visiter? La Bretagne

3.Si tu avais la lampe d'Aladin, quel serait ton souhait le plus cher?

qu'il n'y est plus de misère

4.Quel est ton loisir préféré? le bricolage

5.Ou rêves tu d'aller en vacances? au portugal

6.En matière de vétements quel style préféres tu porter?

j'aime les robes froufrous,tunique, leegin, ou  tunique jean..

 7.AS tu déjà menti une fois dans ta vie?

je ne m'en souviens plus,a vrai dire je ne sais pas mentir

8.Si tu devais aller à un concert lequel choisirais tu?

Bruce Springsteen, grande fan..

9.Quelle est ta couleur préférée? Gris,Bleu ardoise

10.Quelle est ta passion? Chiner, jardiner

 11.Si tu faisais une ballade  le dimanche ou irais-tu?

Dans les grands parcs de Vichy

A mon tour de poser 11 questions

df

Je choisis 11 copinautes

je compte sur vous les filles

Le vert Logis

Mireille 63

Coton et cannelle

Rouge cerise

La grande maison

un côté vintage

beige et blanc

L'atelier de drine

Esprit mer

Le blog de Tess

Le blog de Rosa

j'espère que ne vous ai pas ennuyer..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ! vraiment très beau ton blog. Tu peux trouver la poésie du cancre sur mon site dans la rubrique "récréation" si ça te dit !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dan
A
un tag qui permets de se découvrir un peu et de faire connaissance avec d'autres blogs
L
C'est pas toujours facile à réponse à des questions ... mais très sympa à lire ...<br /> <br /> Doux lundi, bisous<br /> <br /> Laurence
M
c'est sylmpa ces tags qui circulent!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
C
Sympa ce tag et c'est agréable de te découvrir un peu !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bon week-end <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cathy
amour du temps
Publicité
Publicité