Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
6 janvier 2012

*Un livre à se procurer impérativement * si vous

Christmas_MIX_3_11

*Un livre à se procurer impérativement *

70464285
si vous ne connaissez pas
Secret d'hier sort son livre
très talentueuse, des créations a nous faire rêver, je me régale!
sdd

&
Mon ami Cat m'a beaucoup gâté
Adorable et généreuse
son blog que je ne vous présente plus


noel 2011 100
Sans titre 6
&
Pour le plaisir

***

je joue chez" BUIS ET HORTENSIA"

71529664 71529716
&

***


7152568471436376



***
Bonne fin de semaine

***
draps3_048
bouquet offert par ma maman
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça fait rêver.............
C
Ah Merci pour l'info ! bises, val
U
Voilà déjà un bon moment que je lui tourne autour à ce livre, je crois bien que je vais me l'offrir sans plus tarder !!!! Tu as été gâtée par notre Cat au GRAND Coeur ..... Bonne chance pour le jeux. ♥ Bises ♥
P
J'ai oublié de te dire que le bouquet de roses offert par ta maman est trop trop beau...
P
Un bien joli ouvrage que tu nous fais découvrir, merci! ainsi que pour les liens vers les jeux... tu as été bien gâtée, j'aime beaucoup les paquets cadeaux de ton amie , raffinés, et ce qu'il y a à l'intérieur est ravissant! Bizzzz
amour du temps
Publicité
Publicité