Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
3 janvier 2012

De retour après avoir passé de belles fêtes un

 

Christmas MIX 3_07

De retour après avoir passé de belles fêtes

un petit Noël avec mes enfants avant de partir pour Nantes

repas avec la belle famille, chez ma soeur

Bien mangé,et le père noël a été plus que généreux

je vous montre quelques tables...de ce NOêl

a b

c k

table avec mes enfants en toute simplicité

table noel

&

err dff

poop

azz

ma table de réveillon

Nos avons passé un petit réveillon en compagnie de ma belle soeur et mon beaufrère, car annuler à la dernière minute,nos amis avec qui nous devions réveillonner ont perdu leur neveu de 17 ans quelques jours avant noêl, c'est terrible,et nous avions le coeur gros, tendres pensées à vous pour ces moments difficiles.

&

une touche de rouge pour la table d'Isa

où l'on a passé une superbe journée

Sans titre 5

Bonne reprise à tous!!

&

je participe chez " Copines et créations "

 *Table en fête*

Montrons nos plus belle table

 

mosaique-1443

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pensées pour ce jeune garçon , 17 ans, c'est affreux....<br /> <br /> Toutes ces tables sont superbes, j'aime beaucoup les attache serviettes 25 et maison....<br /> <br /> Bizzzz Véro.
S
je ne recois que maintenant ta nl bizarre<br /> <br /> tes tables sont superbes er bonne chance!!
I
De jolies tables, surtout celle avec des assiettes anciennes. La vie continue ses vilains tours, même en période de fêtes.<br /> <br /> Excellente année à toi et ta famille.<br /> <br /> Bises.
V
Elles sont toutes magiques!
A
Il y a de bien jolies tables sur le lien que tu as mis, merci !Ta table reste dans mes préférées !
amour du temps
Publicité
Publicité