Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
8 octobre 2011

JEUX

 

Vous attendez tous le résultat!!!

Vous avez  été très nombreuses

bobine 016-pola

bobine 019-pola02

Vous étiez 108 à participer...

j'étais très surprise par le nombre de non blogueuse

qui nous suivent à travers nos blogs,merci à toutes d'avoir participer!

Ma petite Yoêna de sa main innocente 

a fait le tirage

tirage 003-pola

 

Sans titre 1

jeux 001-pola

&

une deuxième gagnante pour un lot de broc

 

jeux 004-pola

 

 Merci à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais c'est que je suis super super contente, moi!!!!<br /> j'ai gagné, merci beaucoup petite main innocente, je t'embrasse tres fort ainsi que ta maman!!!!carole64
Z
Je voulais jouer, et j'ai oublié... flute...!!!!
B
Felicitations.:)
R
le produit des frères Nordin DEK O FER et DEK O résine.....<br /> Tu comprendras....<br /> Bisous<br /> Maguy
E
Heureuses gagnantes... Merci à vous pour ce très beau cadeau.
amour du temps
Publicité
Publicité