Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
10 octobre 2011

Des tons vieux roses...pourpres... un dégradé

 

cajoline_mix32_cu_2

Des tons vieux roses...pourpres...

un dégradé selon la matière...

bobine 001

je me suis essayer à la teinture

bobine 004

je l'ai fait à la main ,pas en machine, car mon 

homme ne voulait pas que j'âbime ma nouvelle lavante séchante

(pas question de mettre de la teinture dedans)

bobine 008 bobine 012

le résulat m'a plu...

bobine 011


j'ai aussi fais un grand torchon, un morceaux de draps

en le laissant plus longtemps,pour avoir un ton plus  bordeaux...

&

voici quelques créations avec..

rose 001
 
petite pochette et sacs de lavande
 
rose 004 rose 003
rose 008 rose 005
 
Belle semaine...

&

je joue chez 

"gribouille et fabalas"

 

68761980

elle a un talent fou...allez vite découvrir son univers!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est superbe. La question que je me pose pour avoir essayé de teindre la dentelle qui en fait n'était pas teinte c'est de savoir si toutes les dentelles représentées sont en coton et avec quelle marque de teinture elles ont été teintes. Merci à vous et bravo.
I
Elle est magnifique cette couleur !
Z
Super, je dois faire pareil avec des vieux napperons....! Mais je n'ai toujours pas pris le temps....
B
J´admire toutes celles qui osent mettre leurs drtaps dans la teinture.....le résultat est si beau.....je vais trouver le courage pour faire le même!
C
Tu as osée, c'est très réussi! j'aime bien!
amour du temps
Publicité
Publicité