Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
27 juillet 2011

Profiter pleinement de quelques jours jours en

noeud_bleu_ruban_121205

Profiter pleinement de quelques jours jours en famille

recevoir mon frère ,ma belle soeur, ma maman, ma nièce

savourer de ces petits moments précieux

fifi 008 fifi 024

fifi 018 fifi 014

 

fifi 017

fifi 025 fifi 031

fifi 016

Moulins...ses monuments...cathédrale, la maison Mantin ici

pause déjeuner

journée ensolleillée, finir par une soirée crêpes entre amis

Ils ne sont pas venus les mains vides

merci à vous

Sans titre 5

Une escapade à emmaeus le lendement sous la pluie,où mon frère à trouver un magnifique coffre, et m'a offert une jolie lampe à pétrole,en cristal de bohème

fifi 032 fifi 039


fifi 042 fifi 050

profiter de faire des confitures ,et déguster des petits champignons tous frais ramassés

des petites choses toutes simples,

on a passé 4 jours très agréables...à refaire..

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des moments intenses à vivre avec nos familles!! un pur bonheur!!<br /> Profites bien<br /> Bisous<br /> FLO
C
Des petits moments simples qui font beaucoup de bien !!<br /> Bisous<br /> Cat
T
profite bien de ce temps merveilleux des vacances !<br /> J'adore ton blog ...<br /> Belle journée!<br /> Téophane
K
hé hé je connais bien tous ces petits coins !<br /> <br /> je vois qu'il fait à Moulins, je suis dans le Golfe de Morbihan où le temps n'est pas des plus ensoleillé !<br /> <br /> Bises
N
Cette lampe est superbe !!! Ce sont des doux moments comme ceux là qu'il faut privilégier !!<br /> Nedj
amour du temps
Publicité
Publicité