Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
29 juillet 2011

Pour moi, c'est l'heure de vous laisser pour une

butterfly blue turq graphicsfairy9

 Pour moi, c'est l'heure de vous laisser pour une petite pause estivale

ze

az

petits bateaux home made

mais avant

Je voulais remercier

fenêtre florentine

&

Un doux parfums d'autrefois

de cet award gourmand

voici mes 7 pêchés gourmands

je suis plutôt sucrés que salé, j'aime les choses simples

je dirais que je ne suis pas difficile

mais pas grosse mangeuse..mais toujours une place pour le dessert!

kg

je dédie cet award à

Ana,Cloclo,Nelly,Peggy,Diane,Philomène,Brigitte

 &

 

je vous retrouve bientôt!!!

cajoline_mix24_cu5

BONNES VACANCES

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hihi tu sais que la p'tite voile bleue, c'est le motif du parapluie de Juliette rapporté de vacances ;-)
M
bonne vcances à toi<br /> bises<br /> cristina
V
Un joli billet pour annoncer ton départ en vacances....j'aime bcp...passe un bon été et à la rentrée.<br /> bises Véro
M
Bonne vacances, je fais de même aussi départ demain Youpi!!!!!!!!!(enfin quoi que car le temps est pas TOP pffffffff)<br /> Gros bisous
O
Oui oui bonnes vacances, à toi , et pleins de bonnes choses
amour du temps
Publicité
Publicité