Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
15 juillet 2011

Pochoirs Addict... des cagettes, un peu de

 

cajoline_mix24_cu2

Pochoirs Addict...

sac 098

des cagettes, un peu de peinture

des pochoirs ,et les voilà installer au jardin

 

sac 101sac 097

  déco 041 sac 100 

déco 043

une grande chemise ancienne en chanvre très épaix,

exposé pour mon atelier

sac 109 cartes 083

sac 096  sac 112 

cajoline_mix23_cu8

ttree

et une autre chemise ancienne longue

transformé pour moi en robe d'été..

&

je vous souhaite un bon weekend

cartes_082

 



Découvrez la playlist amour du temps passé avec Adele
Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime ces pochoirs chiffrés et quand on commence on aurait envie d'en faire partout ! C'est super joli sur les cagettes.<br /> Bisous<br /> Myriam
B
cela donne un très joli réusultat.<br /> Bisous<br /> Nat
A
Superbe !!! J'adore ... Je t'embrasse
V
Quelle bonne idée de transformer une chemise ancienne en robe d'été. Ces tissus sont tellement frais à porter, à condition qu'il fasse beau bien sûr car chez nous dans l'est c'est un vrai déluge depuis quelques jours. J'aime beaucoup les pochoirs ça et là, c'est très joli !!<br /> Belle fin de journée<br /> Bisous<br /> véro
S
j'adore tout simplement!!<br /> des bisous<br /> nadine
amour du temps
Publicité
Publicité