Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
10 juillet 2011

Prendre le temps d'un weekends comme chaque

bird_vintage_graphic__graphicsfairy009bsm

Prendre le temps d'un weekends

comme chaque année,

petit barbecue entre amis (4 couples et enfants)

A l'étang...

00 206

00 205 00 214

00 207 00 210

00 209

00 215 00 208

00 212 00 217

00 220

00 218 00 222

Soleil, pêche, pétanque

au menu grillade,

salade de fruit de saison , tarte à la rhubarbe

on a passé une excellente journée

00 219

&

Je voulais remercier Ana

de son joli présent, très vite adopté..

Sans titre 2

je vous souhaite une belle semaine

et de bonnes vacances à celles qui y sont déjà..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes clichés sont superbes, on s'y croirait, merci pour ce doux partage... ta petite puce a bien grandi je trouve, tu sais que mon petit dernier a le même age, a quelques semaines près. Bizzz
U
Tes photos donnent une furieuse envie de s'inviter à cette belle journée... des bonheurs tout simples, comme je les aime !<br /> Bises<br /> Isa
L
Cet endroit est magnifique et joliment mis en valeur par tes photos...<br /> <br /> Le collier d'Ana est une merveille...<br /> <br /> Belle journée<br /> Vivie
B
Et le poisson ? au beurre blanc avec un verre de blanc ?<br /> <br /> Barbara
C
un petit coin de paradis qui marque à jamais les souvenirs plein la tete! c'est super! ce petit collier est magnifique, ces petites fleurs ont été adoptées chez moi aussi;) très belle fin de journée, bonnes vacances, je t'embrasse
amour du temps
Publicité
Publicité