Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
7 juillet 2011

Du rose et encore du rose...

Pour cette été , j'ai choisi des couleurs pastelles

très douces...

capture au jardin

00_173

00_179 00_242

00_246 00_193

des coussins pour mes chaises

00_243

00_245 00_180

00_195

&

Sucre de bain

fête ces deux ans 

si vous ne la connaissez pas, son univers n'est qu'enchantement

66286344

&

chez L'accroche coeur

tu peux gagner ça!!

65788655

&

n'oublier pas à la boutique

solde

Brocante du temps passé

 

2 articles achetés 20% 

3  articles achetés 30%

 

00_174

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis petits sacs, très faciles à confectionner soi-même. Merci de bien vouloir partager vos idées et à bientôt.
O
coucou ton blog est charmant voila je m'inscris au jeu et à la news letter, pour recevoir de sublimes images de décorations qui font rêvées bonne continuation odile (j'aimerai bien gagner la soupière elle est magnifique).
Z
Superbes ces tissus roses....<br /> Moi je n'en ai pas trouvé de super dans mon magasin de tissu... pour faire la déco de la chambre de "Georgette (BB2).....
C
Merci encore du ti clin d'oeil<br /> bizzzz tout plein<br /> Carole qui adooooooooooore tes coussins !
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Sublime billet de fleurs !!!!!!!!!!<br /> Très beaux coussins !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
amour du temps
Publicité
Publicité