Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
4 mai 2011

Du Rose pour "Les ateliers de Nath" & Pour

 

Du Rose pour "Les ateliers de Nath"

jardin_023

jardin_025

 

jardin_033 jardin_034jardin_031

 

 

&

Pour Aude 

" p'tit grain de folie"

choisir une petite balade

C'est le temps des piques niques, tout près de chez moi 

un petit village " Chatel montagne" en pleine montagne Bourbonnaise

 

la_montagne

Merci de m'être toujours fidèle

mais si le temps manque vos petits mots est toujours un réel plaisir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta mise en scène autour du et des roses est superbe, j'adore!!!!!! jolie comme tout ton étiquette! Encore une belle promenade pique nique, merci pour le partage. Bizzz.
E
Ta mise en scène ,les roses son MAGNIFIQUES ..<br /> Bien agréable ces villages de montagnes .<br /> Bonne reprise pour les enfants. Bisous.
B
Très jolies photos !<br /> Du rose , j'aime !<br /> Brigitte
C
J adore ce rose pétillant une autre version du rose ! Très jolie mises en scène <br /> Merci <br /> Cecile
S
pas très loin de chez mes parents;... à Moulins
amour du temps
Publicité
Publicité