Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
9 mai 2011

Un jour particulier..

Happy Birthday

Marlon

Sans_titre_1

Tu es doux,agréable,toujours serviable

tu prends la vie telle qu'elle vient

sans jamais t'en faire... ne change pas..

on t'aime tout simplement...

&

pour finir je vous offre mon azalé blanc tout en fleur..

azal_e_022

azal_e_024 jardin_001

jardin_003

jardin_004 jardin_005

Belle semaine

 

l_arrosoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on ressent beaucoup d'amour dans vos bilets, que je lis toujours avec passion,<br /> quelle belle famille vous avez et aussi de belles fleurs avec toujours ce blanc qui nous rappelle la beauté.<br /> joyeux anniversaire au jeune homme.<br /> amicalement<br /> Claudine
I
Bel accord du zinc et des fleurs blanches!
M
Avec beaucoup de retard, je souhaite un très joyeux treizième anniv' à Marlon!!!!!!!<br /> ton azalée est SUPERBE!!!<br /> Bizzzzzz
L
Bon anniversaire à ce beau jeune homme qui porte un très joli prénom en plus. Mon grand lui va faire 17 ans ce mois si, comme le temps passe.<br /> Gros bisous et belle journée.
E
Un grand et beau garçon MARLONE !!<br /> MAGNIFIQUE ton azalée d'un blanc tu a la main VERTE...<br /> Tu a une belle région tu en parle bien .<br /> Bonne nuit.
amour du temps
Publicité
Publicité