Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
8 avril 2011

Petites fleurs de crochets Echange avec Ana " La

Petites fleurs de crochets

Echange avec Ana " La houpette de Romain"

Création d'un bandana pour ma fille

avec ses jolies petites fleurs

foulard_004

fg foulard_006

Et mon petit mannequin s'est prêtée à une petite séance photo

df

Une chipie..

avril_019

&

pour moi, chèche en lin

foulard_027 foulard_031

foulard_040 foulard_035

lin ,tissus fleurs,dentelle large emmaeus,fleurs crochets d'ANa

&

Pour les p'tits bonheurs de Dorothée

Ma participation

foulard_051

2 broches anciennes chinées..

&

"ça me donne une idée"

Delphine organise un petit jeu...

63495543_p

Allez vite découvrir son univers..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est pépette ! bisous, val
C
J'adore ce que tu as fait des superbes fleurs en crochets de notre chère Ana !!! c'est superbe !!! très douée et voilà une belle jeune fille très gâtée !! c'est superbe : choix des tissus et tout !!! <br /> alors je ne m'inquiète pas pour toi et l'abat-jour !!! lol!!! <br /> Belle journée<br /> Bisoux
J
Hummm!!!!!<br /> L'écharpe !!!<br /> Tout ce que j'aime !!!
J
Toujours si adorable ton petit mannequin, et bien coquine apparemment ;-))<br /> Bisous<br /> Myriam
P
une jolie petite princesse habiller de rose <br /> biz
amour du temps
Publicité
Publicité