Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
11 avril 2011

De la couleur..

Profiter du jardin..mini_lintu

et_tes_torchons_090 et_tes_torchons_084

et_tes_torchons_087 et_tes_torchons_082

un grand abreuvoir trouvé chez mon papy à côté

parfait pour une longue jardinière

avril_006 et_tes_torchons_092

et_tes_torchons_101 et_tes_torchons_091

 

Que m'importent les tulipes et les rosespuisque par la pitié du Ciel,

j'ai, pour moi seul, tout

le jardin.

 

&

Je vous invite à venir voir mes nouveautés

A la boutique

BANNIERE

rideau_014 rideau_015

avril_023 rideau_016

bouquet offert par Mr..

Pour de la couleur!!

je vous retrouve ICI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, c'est trop bon toutes ces couleurs !
M
L'abreuvoir est une super idée...<br /> De plus,il semble magnifique.<br /> Douce journée à toi.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
U
De belles couleurs très pétillantes !!!<br /> Bonne semaine sous le soleil<br /> Laure
C
Des tonnes de bonne humeur à venir savourer dans ces jolies couleurs si savoureuses !
B
joli jardin fleuri.<br /> belle soirée<br /> Nat
amour du temps
Publicité
Publicité