Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
28 mars 2011

Du bleu comme le ciel Bleu comme les fleurs de

oiseau8

Du bleu comme le ciel

Bleu comme les fleurs de printemps

 

cr_ations_012 cr_ations_019

cr_ations_020 cr_ations_006

un ancien torchon, dans lequel j'ai confectionné des papillons, et une manique..

et_tes_torchons_111

cr_ations_024

cr_ations_009 et_tes_torchons_108

&

Pour Muguette

montrons nos torchons...

torchons_032

Et pour celle qui en manquerait

Ils vous attendent à la boutique ICI

torchons_037 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau tout ce bleu, je craque pour ton petit papillon en tissu.... sympa ce partage de torchons!<br /> Bizzz Véro.
E
Magnifique. Et j'adore le bleu, alors je suis comblée. A bientôt.
C
superbe ce bleu comme notre chére bretagne avec ses volets ,les mariniéres, le bleue de la mer du ciel des hortensias merci de nous faire partager ses bons moments bisous et belle soirée cotemer
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Très joli billet bleu !!!!!!!!<br /> Superbe !!!!!<br /> 1001 Tables
C
La vie est si belle alors avec du bleu comme le ciel et parsemé deans tes décos et fleurs naturelles : moi j'adore !!! tellement frais et printanier !!! superbe post !! <br /> bonne journée<br /> Bisoux
amour du temps
Publicité
Publicité