Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
25 mars 2011

Des petites créations par ci par là

crbst_rnobbouvreuilw

Vous vous rappeler de mon traversin

il me restait l'autre moitié

j'ai confectionné un grand pochon

et

un autre essai sur  bougie pour CAT

sac_023 sac_025

sac_027 cr_ations_033

sac_028

Il est encore temps, allez vite 

chez Patines & cie

cr_ations_031

&

pour Vivie

elle organise la ronde des coeurs

ma petite collection de coeur home made

Sans_titre_1

oiseau_048

un petit dernier pour une cliente

 

&

Sur le chemin de la maison

fête ses 1 ans de blog

63022507_p

&

chez 3 p'tites fleurs

A gagner ces 2 lapinoux

63022647_p

&

Chez Carol

Ma vie en déco

63100884_p__1_

Très bon weekend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Merci d'être passée par chez moi, ça me permet, à mon tour, de découvrir ton bel univers...<br /> Je m'inscris à ta neuws car ce que tu présentes est vraiment superbe...<br /> A bientôt!<br /> Ambre
J
toujours aussi agreable de venir chez toi <br /> j etais a l hopital depuis un petit moment j ai fait un AVC maintenant ca va mieux <br /> je vais pouvoir revenir voir toutes mes amies<br /> gros bisous<br /> josy
M
La ronde des petits coeurs <br /> est magnifique !!<br /> Au plaisir de te lire...
L
Le pochon et la bougie magnifique!!!<br /> belle semaine<br /> laurence
Z
Terrible la bougie... Comment tu fais ça??... Dis moi tout....!!!!
amour du temps
Publicité
Publicité