Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
27 février 2011

Une rencontre tant attendue Pour ELLE Nous nous

Une rencontre tant attendue

Pour ELLE

cadeau_012

cadeau_011 coeur_017

cadeau_014 cadeau_016

cadeau_013

Nous nous étions donner rendez vous

au championnat de france cross en Bourgogne

à quelques kilomètres de chez moi

Affiche_France_de_cross_31006x1

Une merveilleuse rencontre avec Isa


"le p'tit monde d'Isa"


j'avais l'impression de la connaître depuis toujours,une personne charmante,pleine de vie

le courant est passé de suite

Elle n'est pas venu les mains vides

cross_009

cross_010 cross_011

Merci à toi Isa de cet agréable journée

Un univers différent de la déco...

Bravo a ton fils...pour être arrivé jusqu'au championnat de France

cross_001

Petite pause vacance 


2567629879_1

Mais la Boutique reste ouverte..

BANNIERE


Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est top de pouvoir, un moment de faire des rencontres hors blogs!!! ,je trouve ça top ,un jour cela peut- être chouette de pouvoir le faire avec quelques _unes d'entres nous. etje trouve bien , de mettre aussi une photo de nous sur le blog , ca nous permets de nous identifier....bon week-end et a très vite,bises Kate..
Z
Tu as toujours l'art d'assembler des petites choses pour en faire des objets adorables!! J'envie ton imagination!!
M
pour avoir eu la chance de le vivre, je sais comme il est plaisant de passer du virtuel à la réalité...Belle amitiè à toutes deux
D
super ces rencontres entre blogueuses!!!<br /> bonnes vacances gros bizzzzoé didine
T
que de belle chose et bien je te souhaite de bonne vacance a crée je suppose ...!!! a bientôt
amour du temps
Publicité
Publicité