Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
24 février 2011

Petite couture..

Le plaisir d'offrir

A une amie de ma fille

Fidèle lectrice de mon blog avec sa maman...

bleu_040

Pochon lin blanc, et berlingo

bleu_041 bleu_042

bleu_052 bleu_058

transfert "the grafics fairy"

bleu_048

petite pochette avec un transfert

bleu_049 bleu_045

merci à toutes celles qui passe sur ce blog

et qui m'est fidèle

fhhh
 

je retourne à mes occupations..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super idée ce transfert noir!
C
Il est beau ce petit pochon j'aime beaucoup le transfert dessus !<br /> BISES JEANNE
H
en voila qui seront bien fieres de tes cadeaux raffines.....
E
tes petits transfert sont bien réussis, et la pochette adorable comme le pochon.... tu as fait une heureuse, il me tarde de me remettre à la couture<br /> douce journée
C
Ton pochon et ta pochette adorables comme tout ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
amour du temps
Publicité
Publicité